Actualité

L'ambition d'Harri Onak est de devenir un acteur à part entière de la vie économique et culturelle d'Amikuze.

Des expositions...

Les expositions se planifient petit à petit. Les artistes sont heureux d'avoir un lieu où exposer leur travail dans des conditions optimales : en pays basque intéreur, proximité, économiquement abordable, non chronophage car Harri Onak assure la permanence durant l'exposition. Harri Onak bénéficie de cette dynamique culturelle qui élargit son public et augmente la fréquentation de la boutique-galerie en général.

des Cercles de Pardon®

Animatrice certifiée de L'Association Internationale du Pardon, j'anime des cercles de pardon dans l'espace mezzanine régulièrement.

des chroniques...

Harri Onak propose des chroniques mensuelles sur les pierres sur Amikuzeko Irratia en euskara. Un grand merci à Artzen pour son soutien en euskara !

Expositions passées...

2019-2020

Jean Capdevielle, Sculptures, décembre 2019

Sandra Clément, Beach Intimacy, janvier 2020

Christian Saint Marc, Entre les Lignes, février 2020

Pilar Perada, Peintures et totem, juin 2020

Christian Saint Marc, peintures, juillet 2020

Gratianne Artweiller Berrogain, Paysages & Modernes, août 2020

Philippe Hubert, peintures et dessins, septembre 2020

Exposition à venir...

Printemps-Eté 2020

Christian Saint Marc, peintures juillet 2020

Gratianne Artweiller, peintures, août 2020

Automne-Hiver 2020

Hubert Philippe, dessins & peintures, septembre 2020

Amma Terre, Tableaux céramique & sculptures Raku octobre 2020

...novembre 2020

Sandra Dessalines, travaux mixtes, décembre 2020

Cercle de Pardon®

Animatrice certifiée de Cercle de Pardon®, tous les mois j'organise un cercle de pardon. Le cercle se déroule à l'espace Galerie dans la mezzanine de la boutique Harri Onak. Consultez l'agenda des cercles de pardon.

VIVRE AVEC LE CORONAVIRUS ! Le virus du covid19 circule toujours et nous devrons faire avec ! J'ai fait une pause pendant le confinement et la sortie du confinement. Il y a une ambiance anxiogène qui abat les gens et qui éteint notre joie de vivre. Je propose de reprendre les cercles de pardon pour renouer avec notre flamme et redevenir acteur de notre quotidien en dépit des changements extérieurs qui surgissent.

C'est avec grand plaisir que je vous retrouverai lors de ce rituel non religieux mais ô combien spirituel ! Ces moments sont à chaque fois de merveilleux instants de partage qui nous redonnent confiance et nous reconnectent à la Vie. A vivre sans modération et aussi souvent que possible !

 

 

Chroniques sur les pierres

Harriaz kronikak

Harri Onak en tant qu'acteur de la vie économique et culturelle d'Amikuze, prépare une chronique en euskara mensuelle, sinon aussi régulièrement que possible sur Amikuzeko Irratia. Amikuzeko Irratia couvre autant que faire se peut  les expositions organisées par Harri Onak.

Interview lors de l'ouverture de la boutique Harri Onak

En mai 2019 Harri Onak ouvrait ses portes au 36 rue Thiers à Saint Palais. Amikuzeko Irratia est venu découvrir ce lieu lors de cette interview. Depuis des changements ont eu lieu, mais je vous laisse écouter.